Avis de décès de Maurice Brassard
C'est avec grande tristesse que nous annonçons le décès de Maurice Brassard (Québec, Québec), qui nous a quittés le 5 septembre 2018, laissant dans le deuil parents et amis. Parents et amis sont les bienvenus pour envoyer des fleurs ou laisser leurs condoléances sur cette page commémorative et le partager avec la famille. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Lily Vaillancourt et Henri Brassard; petit-enfants Louis-Philippe; et ses beaux-frères et belles-soeurs, Jeanne, Marie-Paule, Carmen (feu Fernand Tremblay) et Étiennette (feu Adolphe Desgagnés).
Il laisse dans le deuil : partenaire de vie Stéphanette Gauthier; ses enfants, Marie-Claude et Donald (Stéphane Beauchesne); ses petit-enfants, Jasmin et Pénélope; son arrière-petit-fils Jacob; ses frères et soeurs, Jean-Noël (Pierrette Truchon), Ghislain (Claudette Parent), Ginette (Camil Bluteau), Camille (Jacques Blouin), Martin (Pauline Tremblay) et Monique (Michel Gagnon); ses beaux-frères et belles-soeurs, Lisette Gauthier (feu Rosaire Lavallée) et Arc (feu Charles Gibeault); Éric (Jacky Gaudreault). Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et amis.