Avis de décès de Maurice Morais
Il est toujours difficile de dire au revoir à quelqu'un que l'on aime. C'est donc avec beaucoup de chagrin que nous annonçons le décès de Maurice Morais (Québec, Québec), survenu, le 2 mai 2019. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Gérardine Gagnon et Joseph Morais; et ses frères et soeurs, Omer Morais (feu Fernande Lepage), Lévis (feu Rachelle Bergeron), Lionel (feu Laurence Garneau), Patrick, Jean-Roch (Gertrude Gagnon), Ovila (Estelle Simard), Raymond, Marthe Thibeault, Anna et Marcel (feu Francine Parisé).
Il laisse dans le deuil : sa douce moitié Liliane Desrosiers; ses enfants, Éric (Marie-Eve Bernard), Josianne (Kévin Isabelle), Alain (Nathalie Normand) et Cathy; ses petit-enfants, Kariane, Cédrik, Derek, William, Naomie et Ély; sa soeur Carol; son frère Serge (Johanne Cantin); et ainsi que Micheline Bissonnette. Il laisse également dans le deuil nombreux neveux, nièces, cousins, cousines et ami.
Vos témoignages de sympathies peuvent se traduire par un don de sang ou un don à la Fondation Héma-Québec, 1070, avenue des Sciences-de-la-Vie, Québec, Québec.