Avis de décès de Maxime Bernier
Il est toujours difficile de dire au revoir à quelqu'un que l'on aime. C'est donc avec beaucoup de chagrin que nous annonçons le décès de Maxime Bernier (Québec, Québec), survenu, le 10 août 2018. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il laisse dans le deuil : ses parents, Sébastien (Vanessa Castonguay) et Dominique (Dimitri Labruyere); et ses frères et soeurs, Vincent de Frédérique, Mayvee, Violette Blouin, Micheline Chamberland et Monique Chamberland. Il laisse également dans le deuil plusieurs oncles, tantes, cousins, cousines, parents et de nombreux ami.
Toute marque de sympathie, peut se traduire par un don à l'Institut Universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec, 2725 chemin Ste-Foy, Québec G1V 4G5 418-656-8711 http://www.iucpq.qc.ca.