Partager

Êtes-vous de la famille?

Echovita propose un service unique qui permet de partager les fonds générés par l'avis de décès aux familles qui en font la demande.

Faire la demande

Avis de décès de Maxime Lacroix

Malheureusement, le 30 novembre 2018, Maxime Lacroix (Québec, Québec), né à L'Assomption, Québec est décédé. Parents et amis sont les bienvenus pour envoyer des fleurs ou laisser leurs condoléances sur cette page commémorative et le partager avec la famille. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.

Il a été précédé dans la mort par : parent Jacqueline Bériou. Il laisse dans le deuil : sa douce moitié Clémence Boudreau; ses enfants, Mia et Georges Michael Lacroix; son père Georges N. Lacroix; et ses frères et soeurs, Mylène (Patrick Hamelin), Frédérick (feu Mitsuko Mori), Alexandre (Cathy Gilbert) et Julie (Ike Bayraktar). Il laisse également dans le deuil nombreux oncles, tantes.



Ajouter une photo ou une vidéo

Il n'y a pas de photo ni de vidéo de Maxime Lacroix
Soyez le premier à partager un souvenir pour lui rendre hommage.

Ajouter une photo

Messages de sympathie

Souhaitez-vous offrir un message de condoléances aux proches de Maxime Lacroix? Laissez votre message dans l'espace réservé ci-dessous.

500 CARACTÈRES

mer.

Déc 05

Visite de condoléances

Centre Funéraire Gérald Cloutier
525 Boulevard Lacroix, Saint-Georges, QC G5Y8K1

jeu.

Déc 06

Visite de condoléances

Centre Funéraire Gérald Cloutier
525 Boulevard Lacroix, Saint-Georges, QC G5Y8K1

jeu.

Déc 06

Service funéraire

Église de L'Assomption

Membre de la famille

Programme de solidarité

Echovita propose un service unique qui permet de partager les fonds générés par l'avis de décès aux familles qui en font la demande.

Faire la demande

Autoriser l'avis de décès original

  • Permet de publier l'avis de décès avec le texte complet et la photo originale.
  • Aide les gens à reconnaître Maxime Lacroix et à exprimer leurs condoléances plus facilement.
  • Aucune publicité ne sera affichée sur sa page
Autoriser l'original