Avis de décès de Michel Philippon
C'est avec un profond regret que nous annonçons le décès de Michel Philippon (Québec, Québec), qui nous a quittés le 25 décembre 2018, laissant dans le deuil parents et amis. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : partenaire de vie Fleurette Lachance (Céline Lemieux); ses parents, Marguerite Racine et Me Horace Philippon; et petit-enfants Félix. Il laisse dans le deuil : sa douce moitié Céline Lemieux; son fils Louis Philippon (Stéphanie Fortin); ses petit-enfants, William, Rose, Blanche, Anne-Marie, Thomas et Alexandre Philippon; sa soeur Monique Philippon (feu Jean Beaudoin); et son frère Jacques Philippon (Denise Pineau). Il laisse également dans le deuil ses neveux, nièces, cousins, cousines, ami (e) s ainsi que les enfants, petits-enfants, frères, sœurs, beaux-frères, belles-sœurs et proches de sa conjointe.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de l'Institut Universitaire de Cardiologie et de Pneumologie de Québec (Fonds électrophysiologie), 2700, chemin des Quatre-Bourgeois, Québec (Qc) G1V 0B8, tél :418-656-4999.