Avis de décès de Michèle Gagnon-Harvey
C'est avec le coeur lourd que nous annonçons le décès de Michèle Gagnon-Harvey (Québec, Québec), le 25 février 2018. Parents et amis sont les bienvenus pour laisser leurs condoléances sur cette page commémorative et le partager avec la famille. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Elle a été précédée dans la mort par : ses parents, Yvonne Therrien et Omer Gagnon; enfant Éric Harvey; et ses frères et soeurs, Yves (Jeanne) et Claude.
Elle laisse dans le deuil : partenaire de vie Charles Harvey; ses enfants, Annie Harvey (Philippe Laperrière) et Pascal Harvey (Nadia Babin); ses petit-enfants, David Laperrière, Raphaël Laperrière, Clara Harvey, Emmy Harvey et Marc-Antoine Piché; Lucille (feu René Després). Elle laisse également dans le deuil ses neveux et nièces ainsi que plusieurs autres parents et amis.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation du CHU de Québec (Hôpital de l'Enfant-Jésus), 10, rue de l'Espinay, Québec (Québec) G1L 3L5, tél. : 418 525-4385, site Internet : http://www.fondationduchudequebec.ca.
27 février 2018
Diane Bedard a écrit un message de sympathie