Avis de décès de Monique Pouliot
C'est avec un profond regret que nous annonçons le décès de Monique Pouliot (Québec, Québec), qui nous a quittés le 5 janvier 2019, laissant dans le deuil parents et amis. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Elle a été précédée dans la mort par : partenaire de vie Camilien Laliberté; ses parents, Gérardine Fortier et Alexandre Pouliot; et ses beaux-frères et belles-soeurs, Jean-Marie (Pierrette Sirois), Roland, Gisèle (Marcel Thibodeau), Pierrette (feu Robert Fecteau), Simone Laliberté (Roméo Chamberland), Madeleine Laliberté et Jean-Noël Laliberté.
Elle laisse dans le deuil : ses beaux-frères et belles-soeurs, Louisette, Léo (Lisette Daigle), Lise (feu Raynald Asselin), Rénald (Sylvie Tapin) et Huguette Laliberté (feu Lucien Hains); et sa nièce Nancy Asselin (Alain Jobidon). Elle laisse également dans le deuil cousins, cousines, autres parents et ami.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société canadienne du cancer, 1040, avenue Belvédère, bureau #214, Québec, Québec,.