Avis de décès de Monique Sauvageau
Malheureusement, le 9 septembre 2025, Monique Sauvageau de Québec, Québec est décédée. Parents et amis sont les bienvenus pour laisser leurs condoléances sur cette page commémorative et le partager avec la famille. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Elle a été précédée dans la mort par : son époux Jean-Claude Roussel; et ses parents, Antoinette Pageau et Magella Sauvageau. Elle laisse dans le deuil : ses enfants, Chantal (Martin Maurice) et Jean-François (Kathleen Chartrain); ses petits-fils, Alexis, Raphaël et Olivier Chartrain Roussel; et ses frères et soeurs, Daniel Sauvageau (Monique Pomerleau), Jean-Claude, Murielle et Lise (feu Roland Lajeunesse). Elle laisse également dans le deuil ses neveux, nièces, autres parents et ami (e) s.
Une visite de condoléances aura lieu le samedi 25 octobre 2025 de 1:30 PM à 2:30 PM à la Coopérative Funéraire des Deux Rives (1420 Bd Wilfrid-Hamel, Québec, QC G1N3Y6). Un service funéraire aura lieu le samedi 25 octobre 2025 à 2:45 PM au même endroit.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation des maladies du cœur et de l'AVC (https://www.coeuretavc.ca) .