Avis de décès de Nathalie Bélanger
Il est toujours difficile de dire au revoir à quelqu'un que l'on aime. C'est donc avec beaucoup de chagrin que nous annonçons le décès de Nathalie Bélanger de Québec, Québec, survenu, le 19 février 2025. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Dans le silence sacré des adieux, Nathalie est libérée dans l'étreinte de l'éternité, sachant que sa lumière continuera de briller dans la trame de la vie de ses proches. Et alors que son souvenir se perpétue, puisse du réconfort être trouvé dans le savoir que l'amour est éternel, et que l'esprit de Nathalie perdure dans la beauté qui nous entoure.
Elle a été précédée dans la mort par : sa douce moitié Yves Pelletier; et son père Benoit Bélanger. Elle laisse dans le deuil : sa mère Éliette Larochelle; ses soeurs, Marie-Josée (Louis Morin) et Pauline; son neveu Alex-Antoine; sa nièce Roxanne (François Pineau); et ses petites-nièces et petits-neveux, Hubert et Éloi.
Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à Diabète Québec.
