Avis de décès de Noël Daris
Le décès de Noël Daris de Québec, Québec est survenu le 8 juin 2026. Noël demeurera dans les souvenirs de ceux qui ont été dans sa vie. Parents et amis sont les bienvenus pour laisser leurs condoléances sur cette page commémorative et le partager avec la famille. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Maria Paradis et Albert Darisse; et ses frères et soeurs, Jacqueline (feu Guy Michaud), Thérèse, Jean et Fernand (Jacqueline Laplante).
Il laisse dans le deuil : ses enfants, Steven, Marleen, Nelson et Barbara; ses petit-enfants, Sage, Sabrina (Cédric), Philippe (Aïda) et Charles; son arrière-petite-fille Florence; ses frères et soeurs, Gilbert (Gaétanne Guerrette), Gilberte (feu Michel Thouin), Guy (Andrée Billet) et Lise (Guy Desjardins); et ses amies, Françoise, Evelyne, Judith et Cynthia. Il laisse également dans le deuil ses nombreux neveux, nièces.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à La Société Alzheimer de Québec (http://www.societealzheimerdequebec.com) Des formulaires seront disponibles sur place.
