Avis de décès de Patricia Chicoine
La famille souligne le décès de Patricia Chicoine (Québec, Québec) le 17 juin 2026. Patriciaa fait partie de nombreux moments et relations partagés tout au long de sa vie. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Patricia restera dans les mémoires pour le temps passé avec ses proches et les moments qui ont apporté de la joie à ceux qui l’entouraient. Les amis et la famille honoreront Patricia en se remémorant les souvenirs partagés ainsi que l’influence positive qu'elle a eue dans leur vie. Bien que Patricia ne soit plus présente, les liens qu'elle a créés et les expériences partagées perdureront. La mémoire de Patricia continuera d’être une source de réconfort pour tous ceux qui l'ont connue.
Elle a été précédée dans la mort par : ses parents, Ada Maloney et Basile Chicoine; et son frère Neal Chicoine. Elle laisse dans le deuil : sa nièce Joëlle Chicoine (André Cloutier); et son petit-neveu Gabriel Cloutier (Pascale Laroche).
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société Alzheimer de Québec, http://www.societealzheimerdequebec.com.
