Avis de décès de Pauline Boissonneault Pageau
Il est toujours difficile de dire au revoir à quelqu'un que l'on aime. C'est donc avec beaucoup de chagrin que nous annonçons le décès de Pauline Boissonneault Pageau (Québec, Québec), survenu, le 2 octobre 2018. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Elle a été précédée dans la mort par : partenaire de vie Paul-Henri Pageau; et ses parents, Onésime Boissonneault et Délina Ménard. Elle laisse dans le deuil : sa fille Thérèse; ses petit-enfants, Alain Roy (Stéphanie), Patricia Murray, Daniel Murray, Maèva, Léanne, Shawn, Naomie Murray, Alyson, Enrick, Michaël et Loick Roberge; ses arrière-arrière-petits-enfants, Léonie Roberge et Nathan Roberge; et son frère René (Gertrude Talbot). Elle laisse également dans le deuil plusieurs cousins, cousines, neveux et nièces, ainsi que des ami.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation du Centre jeunesse de Québec, 2915 avenue du Bourg-Royal, Québec (QC) G1C 3S2, téléphone : 418 661-6951.