Avis de décès de Pauline Lafleur
Il est toujours difficile de dire au revoir à quelqu'un que l'on aime. C'est donc avec beaucoup de chagrin que nous annonçons le décès de Pauline Lafleur (Québec, Québec), survenu, le 19 janvier 2019. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Elle a été précédée dans la mort par : partenaire de vie Jean-Bertrand Bergeron; et ses parents, Rachel Grégoire et Henri Wilfrid Lafleur. Elle laisse dans le deuil : ses enfants, Chantal, Josée (Stéphane Dupuis), Félix-Antoine (Maude Blondeau), Étienne et Christian (Nancy Waite); ses petit-enfants, Sarah de Jessey et Amélia; son frère Henri Lafleur (Denise Corbeil); ses beaux-frères et belles-soeurs, Noëlla Beaupré (feu Rodolphe Bergeron), Gisèle Bergeron (feu Georges-Louis Huot) et Thérèse Bergeron (feu James Halpin); et son filleul Yannick Lafleur. Elle laisse également dans le deuil ses neveux, nièces, parents et ami.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de l'Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec, 2700, chemin des Quatre-Bourgeois, Québec (Qc).