Avis de décès de Philippe Doiron
C'est avec un profond regret que nous annonçons le décès de Philippe Doiron (Québec, Québec), né à Saint-Ambroise, Québec, qui nous a quittés le 28 avril 2018, laissant dans le deuil parents et amis. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Wilfrid Doiron et Marie-Louise Gallant. Il laisse dans le deuil : partenaire de vie Lucille Proulx; ses filles, Karine (Mathieu Hamel) et Élaine (André Sauvageau); ses frères, Guy (Odile Bernier), Alfred, Aurore (Vernon Furnia), Georges, Louis, Paul (Gisèle Ouellet), Blanche, Jean, Patrice et Jacques; sa belle-soeur Doreen (Claude Gladu); son beau-frère Bernard Proulx (Johanne Lefebvre); et ami Roger Bédard. Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et ami.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société Alzheimer de Québec, 305-1040, avenue Belvédère, Québec (QC), G1S 3G3, tél. : 418-527-4294.