Avis de décès de Philippe Roy
Le monde a perdu une âme aimante avec le départ de Philippe Roy de Québec, Québec, qui a fermé ses yeux pour la dernière fois le 1 novembre 2025, laissant un héritage indélébile dans le cœur de plusieurs. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Alors que nous faisons nos adieux à la forme terrestre de Philippe, ne nous attardons pas sur le vide laissé dans son sillage, mais célébrons plutôt l'héritage d'amour et d'inspiration qu'il nous a légué. Car bien qu'il puisse avoir disparu à nos yeux, son esprit reste un phare intemporel, guidant famille et ami (e) s à travers le labyrinthe du voyage de la vie.
Il a été précédé dans la mort par : ses grand-parents, Gisèle Poirier, Éléodore Cyr et Noëlla Haché. Il laisse dans le deuil : ses parents, Dina Cyr et Bruno Roy (Huguette Lord); ses soeurs, Catherine Roy et Sophie Roy (Nicolas Lavoie); sa nièce Emmanuelle Renée Roy-Lavoie; et son grand-père Jean-Louis Roy (Aline Roy-Arseneault). Il laisse également dans le deuil ses tantes et ses oncles, ses cousin (e) s et de nombreux parents et ami (e) s.
Une visite de condoléances aura lieu le samedi 22 novembre 2025 de 1:00 PM à 3:00 PM à la Coopérative Funéraire du Fjord (1186 2e R., La Baie, QC G7B2G4). Un service funéraire aura lieu le samedi 22 novembre 2025 à 3:00 PM au même endroit.
Pour les personnes désireuses d'offrir des dons, une personne bénévole du centre Le Phare sera présente au salon afin de les recueillir. Vos marques de sympathies peuvent également se traduire par un don en ligne via le site internet sécurisé suivant: centre Le Phare (https://centrelephare.com).