Avis de décès de Pierre Thivierge
Malheureusement, le 15 février 2019, nous avons dû dire au revoir à Pierre Thivierge (Québec, Québec). Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Yvonne Goulet et Albert Thivierge; partenaire de vie Anne-Marie Boubert; et ses frères et soeurs, Ghislaine (feu Marc Picard), Benoît (feu Georgette Giroux), Louise, Fernand Pagé (Nicole Bouchard), Jacques Boubert (feu Jacqueline Jeunemaître) et André Boubert (feu Jacqueline Derogny).
Il laisse dans le deuil : son fils François; ses beaux-frères et belles-soeurs, Marthe Y. (feu Georges Moffet), Pauline, Claude (Marie-Ange Bujold) et Michel (Micheline Mathieu); et ses frères et soeurs, Jean-Marie, Marie-Thérèse Boubert (feu Jean-Marie Lefèvre), Pierre Boubert (Geneviève Damay), Monique Boubert (feu Michel Delamare) et Cécile Boubert. Il laisse également dans le deuil ses neveux et nièces, cousins et cousines et amis.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de l'Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec, téléphone: 418 656-4999, site web: http://www.fondation-iucpq.org.