Avis de décès de Renel Carrier
Il est toujours difficile de dire au revoir à quelqu'un que l'on aime. C'est donc avec beaucoup de chagrin que nous annonçons le décès de Renel Carrier (Québec, Québec), survenu, le 30 mars 2018. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Antonio Carrier et Aurélienne Tardif; et son frère Gilles. Il laisse dans le deuil : son épouse Pauline; sa fille Hélène; son épouse Denise Andrews; ses enfants, Claude, Sylvie (Steve) et André (Claudia); ses petit-enfants, Joly-Ann de Jérémie et Marianne; ami Carmelle; Merci. Il laisse également dans le deuil ses neveux et nièces, cousins et cousines et plusieurs autres parents et ami (e) s, dont plusieurs collègues.
Il laisse dans le deuil, sa conjointe des vingt dernières années, madame Denise Andrews et ses enfants: Claude, Sylvie (Steve), André (Claudia); ses petits-enfants : Joly-Ann, Jérémie et Marianne; Il laisse également dans le deuil ses sœurs et leurs conjoint (e) s respectifs: Nicole, Olive, feu Gaétane, Manon et Marie-France, son frère : feu Gilles ainsi que ses neveux et nièces, cousins et cousines et plusieurs autres parents et ami (e) s, dont plusieurs collègues policiers de la Ville de Québec et sa grande amie Carmelle; Merci de compenser l'envoi de fleurs par un don adressé à la Fondation des maladies du cœur et de l'AVC sise au 261-4715, avenue des Replats, Québec (Québec) G2J 1B8.