Avis de décès de Ronald Gaudreau
C'est avec un profond regret que nous annonçons le décès de Ronald Gaudreau de Québec, Québec, qui nous a quittés le 24 avril 2025, laissant dans le deuil parents et amis. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Jeannette Lamonde et Freddy Gaudreau; sa soeur Laurence (feu Yvon); ses belles-soeurs, Pauline (feu Claude) et Michelle (feu Robert); et son beau-frère Marcel (Suzanne).
Il laisse dans le deuil : son épouse Jeanne Morin; ses enfants, David (Chantal) et Frédéric (Manon); ses petit-enfants, Roxanne, Rachel, Victoria et Nicolas; ses soeurs, Maybel (feu Pierre), Agathe (Conrad), France (Philippe) et Mae (Laurent); et ses beaux-frères et belles-soeurs, Madeleine (feu Rénald), Claire (feu Adrien) et André. Il laisse également dans le deuil ses neveux, nièces, cousins, cousines et ami (e) s.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société Saint-Vincent de Paul de Québec (https://www.jedonneenligne.org).