Avis de décès de Huguette Forget
C'est avec grande tristesse que nous annonçons le décès de Huguette Forget de Rawdon, Québec, qui nous a quittés le 2 décembre 2025, laissant dans le deuil parents et amis. Parents et amis sont les bienvenus pour laisser leurs condoléances sur cette page commémorative et le partager avec la famille. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Alors que nous disons au revoir à Huguette, ne pleurons pas l'absence de sa forme physique, mais célébrons plutôt l'essence de son esprit qui persiste dans les espaces entre les moments. Car Huguette n'est pas vraiment partie, mais simplement transformée, son énergie entrelacée avec la trame de l'univers lui-même, dansant éternellement parmi les étoiles.
Elle laisse dans le deuil : son fils Frédéric; sa belle-fille Vicky; ses petit-enfants, Marcus et Violette Gagné; ses soeurs, Mariette et Sylvie; et son frère Richard. Elle laisse également dans le deuil ses beaux-frères, belles-sœurs, neveux et nièces ainsi que plusieurs autres parents et amis.
