Avis de décès de Alcide Vachon
Nous pleurons la perte de Alcide Vachon (Repentigny, Québec), qui a illuminé tant de vies. Alcide nous a quitté le 6 octobre 2025, laissant derrière un héritage durable. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Dans l'immensité de l'éternité, Alcide trouvera le repos, bercé dans les bras de la paix éternelle. Et tandis que nous lui disons adieu, ses proches emporteront avec eux le précieux don de son souvenir, un phare d'espoir les guidant à travers les ombres de la tristesse vers la lumière d'une nouvelle aube.
Il laisse dans le deuil : son épouse Pierrette Sirois; ses fils, Pierre (Lise) et Martin (Karine); ses petit-enfants, Alexandre (Méghan), Léane (Samuel) et Marilie; et ses arrière-petites-filles, Charlotte et Elise. Il laisse également dans le deuil ses frères et soeurs, beaux-frères et belles-soeurs, neveux et nièces ainsi que parents et amis.
