Avis de décès de Cécile Lepage
Le décès de Cécile Lepage (Repentigny, Québec) laisse un vide immense dans la vie de plusieurs. Cécile a fermé les yeux pour la dernière fois le 9 mars 2026, emportant des souvenirs précieux. Parents et amis sont les bienvenus pour laisser leurs condoléances sur cette page commémorative et le partager avec la famille. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Bien que Cécile ne marche plus à nos côtés, son souvenir sera à jamais gravé dans la trame de vie de ses proches, un phare de lumière les guidant à travers les ténèbres. En son absence, son esprit survit — un murmure doux dans la brise, un rayon de soleil par temps nuageux, un rappel que l'amour ne connaît pas de frontières.
Elle laisse dans le deuil : son époux Jean-Baptiste Lepage; son fils Serge (Sylvie); ses petit-enfants, Guillaume (Charles) et Mathieu (Laurence); et son arrière-petit-fils Arnaud.
Vous pouvez, en sa mémoire, offrir un don à la Fondation maladie du Coeur et AVC (https://www.coeuretavc.ca) 765, rue Notre-Dame, Repentigny, QC J5Y 1B4 Envoyer Condoléances.
