Avis de décès de Guy Salois
La nouvelle du décès de Guy Salois (Repentigny, Québec) plonge proches et amis dans une profonde tristesse, alors qu'ils se remémorent sa vie avec tendresse. Guy a tiré sa révérence le 25 décembre 2025, laissant un héritage précieux à tous ceux qui l'ont connu. Parents et amis sont les bienvenus pour laisser leurs condoléances sur cette page commémorative et le partager avec la famille. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : son épouse Gisèle Groulx. Il laisse dans le deuil : ses enfants, Michel (Françoise) et Marie-Josée (Stéphane); ses petit-enfants, Dominic (Cynthia), Marie-Andrée (feu Pascal), Olivier et Félix (Isabelle); ses arrière-petits-enfants, Mégan, Jade, Améliane, Raphaël et Florence; et son arrière-arrière-petit-fils Joey-Lee. Il laisse également dans le deuil son beau-frère et ses belles-sœurs, neveux et nièces ainsi que parents et amis.
Une visite de condoléances aura lieu le samedi 7 mars 2026 de 1:00 PM à 4:00 PM. Un service funéraire aura lieu le samedi 7 mars 2026 à 4:00 PM.