Avis de décès de Marcelle (Caron) Desrosiers
La communauté est endeuillée par la perte de Marcelle (Caron) Desrosiers (Repentigny, Québec), rappelant la fragilité de la vie. Marcelle a tiré sa révérence le 2 septembre 2025, laissant derrière un legs d'amour et de souvenirs à l'âge de 96 ans. Connaissances, parents et amis peuvent témoigner leurs condoléances dans l'espace réservé à cet effet. Laissez quelques mots réconfortants sur la page commémorative de Marcelle (Caron) Desrosiers en sa mémoire.
Dans les échos des plus tendres mémoires, puisse une paix durable être trouvée, sachant que les souvenirs chéris continueront à façonner et à inspirer famille et ami (e) s, gardant l'esprit de Marcelle vivant dans leurs cœurs et leurs actions. Bien qu'elle ne soit plus parmi nous, son impact perdure dans la gentillesse que nous montrons aux autres et dans la joie que nous trouvons dans les moments ordinaires de la vie.
Elle était aimée de plusieurs personnes incluant : partenaire de vie Francis Caron; ses enfants, France, Guy, Pierre et Jean (Josée); ses petit-enfants, Frédérick (Jean-François), Stéphanie (Pierre-Paul) et Olivier (Gabrielle); et ses arrière-petits-enfants, Jeanne et Jules.
Une visite de condoléances a eu lieu le samedi 27 septembre 2025 à 10:00 AM au Paroisse St-Paul (377 Rue du Village, Repentigny, QC J5Z1S6). Un service funéraire a eu lieu le samedi 27 septembre 2025 à 11:00 AM au même endroit.