Partager

Êtes-vous de la famille?

Echovita propose un service unique qui permet de partager les fonds générés par l'avis de décès aux familles qui en font la demande.

Faire la demande

Avis de décès de Philippe Garon

Nous pleurons la perte de Philippe Garon (Repentigny, Québec), qui a illuminé tant de vies. Philippe nous a quitté le 26 juin 2025, laissant derrière un héritage durable. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.

Dans nos moments de réflexion paisibles, honorons la mémoire de Philippe en embrassant la beauté de chaque instant éphémère, sachant que son esprit réside dans la trame éternelle de l'existence, pour toujours marqué dans le tissu de nos cœurs.

Il laisse dans le deuil : ses enfants, Simon et Ginette; ses petit-enfants, Jean-Philippe (Corinne), Laurent (Audrey), Dominique (David) et David (Sabrina); et ses enfants, Philippe, Annie-Claude (Marc) et Josianne (Maxime). Il laisse également dans le deuil ses frères et soeurs, beaux-frères et belles-soeurs, neveux et nièces ainsi que parents et amis.



Ajouter une photo ou une vidéo

Il n'y a pas de photo ni de vidéo de Philippe Garon
Soyez le premier à partager un souvenir pour lui rendre hommage.

Ajouter une photo

Messages de sympathie

Souhaitez-vous offrir un message de condoléances aux proches de Philippe Garon? Laissez votre message dans l'espace réservé ci-dessous.

500 CARACTÈRES

sam.

Juil 19

Visite de condoléances

sam.

Juil 19

Inhumation

Cimetière de la Purification
445 Rue Notre-Dame, Repentigny, QC J6A2T3

Membre de la famille

Programme de solidarité

Echovita propose un service unique qui permet de partager les fonds générés par l'avis de décès aux familles qui en font la demande.

Faire la demande

Autoriser l'avis de décès original

  • Permet de publier l'avis de décès avec le texte complet et la photo originale.
  • Aide les gens à reconnaître Philippe Garon et à exprimer leurs condoléances plus facilement.
  • Aucune publicité ne sera affichée sur sa page
Autoriser l'original