Partager

Êtes-vous de la famille?

Echovita propose un service unique qui permet de partager les fonds générés par l'avis de décès aux familles qui en font la demande.

Faire la demande

Avis de décès de Raymond Cloutier

C'est avec grande tristesse que nous annonçons le décès de Raymond Cloutier (Repentigny, Québec), qui nous a quittés le 19 avril 2026, laissant dans le deuil parents et amis. Parents et amis sont les bienvenus pour laisser leurs condoléances sur cette page commémorative et le partager avec la famille. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.

Alors que nous disons au revoir à Raymond, ne pleurons pas l'absence de sa forme physique, mais célébrons plutôt l'essence de son esprit qui persiste dans les espaces entre les moments. Car Raymond n'est pas vraiment parti, mais simplement transformé, son énergie entrelacée avec la trame de l'univers lui-même, dansant éternellement parmi les étoiles.

Il a été précédé dans la mort par : son épouse Florence Bilodeau. Il laisse dans le deuil : son fils Marc; sa belle-fille Chantal; son frère George; et sa soeur Jeannine. Il laisse également dans le deuil beaux-frères et belles-soeurs, neveux et nièces ainsi que parents et amis.



Messages de sympathie

Souhaitez-vous offrir un message de condoléances aux proches de Raymond Cloutier? Laissez votre message dans l'espace réservé ci-dessous.

500 CARACTÈRES

Ajouter une photo ou une vidéo

Il n'y a pas de photo ni de vidéo de Raymond Cloutier
Soyez le premier à partager un souvenir pour lui rendre hommage.

Ajouter une photo

Membre de la famille

Programme de solidarité

Echovita propose un service unique qui permet de partager les fonds générés par l'avis de décès aux familles qui en font la demande.

Faire la demande

Autoriser l'avis de décès original

  • Permet de publier l'avis de décès avec le texte complet et la photo originale.
  • Aide les gens à reconnaître Raymond Cloutier et à exprimer leurs condoléances plus facilement.
  • Aucune publicité ne sera affichée sur sa page
Autoriser l'original