Avis de décès de Simon Ratelle
Simon Ratelle (Repentigny, Québec) nous a quittés le 1 novembre 2026. Simon a partagé sa vie avec famille, amis, et autres proches. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante, allumez une bougie en sa mémoire ou envoyez un arrangement floral de votre choix au service funéraire dans la section ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Simon restera dans les mémoires de plusieurs pour l'impact qu'il a eu sur la vie des gens. Les amis, la famille et les collègues chériront leurs souvenirs ainsi que les moments partagés. Ceux qui ont connu Simon se souviendront de moments de gentillesse, de chaleur et de présence. Bien que les mots ne puissent pleinement rendre compte de sa vie, l’héritage des liens et des expériences demeure. L’absence de Simon sera profondément ressentie par ceux qui appréciaient sa compagnie.
Il laisse dans le deuil : ses parents, Jeanne d'Arc Cloutier et Guy Ratelle; son fils Onyx; sa soeur Annie (Richard Rochon); et son amie Chantal Simard. Il laisse également dans le deuil ses oncles, tantes, cousins, cousines.
Une visite de condoléances aura lieu le samedi 28 novembre 2026 de 1:00 PM à 4:00 PM au Complexe Funéraire Repentigny Charles E. Rajotte (765 Rue Notre-Dame, Repentigny, QC J5Y 1B4). Un service funéraire aura lieu le samedi 28 novembre 2026 à 4:00 PM au même endroit.
