Avis de décès de Georges Côté
C'est avec grande tristesse que nous annonçons le décès de Georges Côté (Richmond, Québec), qui nous a quittés le 17 avril 2025, laissant dans le deuil parents et amis. Parents et amis sont les bienvenus pour laisser leurs condoléances sur cette page commémorative et le partager avec la famille. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Bien que Georges ne marche plus à nos côtés, son souvenir sera à jamais gravé dans la trame de vie de ses proches, un phare de lumière les guidant à travers les ténèbres. En son absence, son esprit survit — un murmure doux dans la brise, un rayon de soleil par temps nuageux, un rappel que l'amour ne connaît pas de frontières.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Paul Côté et Victoire Hamel; son frère Marcel; et sa soeur Marielle. Il laisse dans le deuil : sa soeur Gisèle; et ses frères, Réal, Jacques (Diane) et Serge. Il laisse également dans le deuil ses neveux et nièces, ses cousins et cousines, ainsi que plusieurs amis.