Avis de décès de Benoît Dionne
C'est avec le coeur lourd que nous annonçons le décès de Benoît Dionne de Rimouski, Québec, le 13 mars 2023. Connaissances, parents et amis peuvent témoigner leurs condoléances dans l'espace réservé à cet effet. Laissez quelques mots réconfortants sur la page commémorative de Benoît Dionne en sa mémoire.
Il a été précédé dans la mort par : son épouse Marie-Paule Ouellet (Lucille Banville); ses parents, Honorius Dionne et Alma Ouellet; et ses frères et soeurs, Lionel, Camilien, Monique et Gemma.
Il laisse dans le deuil : ses enfants, Nathalie (Daniel Doucet), Louise (Paul LeBlanc) et François; ses petit-enfants, Frédérique, Alexandre, Emmanuelle, Emile, Félix et Renaud; et ses frères et soeurs, Guy, Aline, Armande et Alain. Il laisse également dans le deuil nombreux parents et ami (e) s.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation pour les personnes déficientes intellectuelles du B.S.L. (CRDI-TSA) par l'entremise de l'hôtesse au salon ou par leur site Internet : http://www.fondationditsabsl.com.

22 mars 2023
Famille Briand a écrit un message de sympathie