Avis de décès de Carmelle Gendron
Date de la célébration : 05 décembre 2025 Âge : 86 ans et 7 mois. Au Centre d'hébergement de Rimouski, le 28 novembre 2025, est décédée à l'âge de 86 ans et 7 mois, madame Carmelle Gendron, demeurant à Rimouski, fille de feu monsieur Raoul Gendron et de feu madame Marie-Antoinette Pelletier.
La famille recevra les condoléances le vendredi 5 décembre à compter de 13 h 30, à la Coopérative funéraire du Bas-Saint-Laurent, site mausolée Élisabeth-Turgeon situé au 280, 2e Rue Est à Rimouski. Une célébration commémorative pour souligner le départ de madame Gendron aura lieu le vendredi 5 décembre à 16 h, en la chapelle du mausolée Élisabeth-Turgeon.
Elle laisse dans le deuil ses frères et ses sœurs : François, Thérèse, Elisabeth Aurore, Rodrigue et Victoire; son beau-frère Paul-Aimé Dufour; ses neveux, nièces, cousins, cousines et ses ami (e) s. Elle était également la sœur de feu Romuald, Louis-Philippe, Gilberte, Léa, Anna-Marie, Jeanne-D'Arc et Gilles.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société Alzheimer du Bas-Saint-Laurent par l'entremise de l'hôtesse au salon ou par leur site Internet : http://www.alzheimer.ca.
Merci du fond du cœur pour votre présence et votre soutien. Un remerciement tout particulier s'adresse au personnel du Centre d'hébergement de Rimouski pour les bons soins prodigués à Carmelle.
