Avis de décès de Colette Marcoux , Décédé le 21 janvier 2024 à Rimouski, Québec

Colette Marcoux

21 janvier 2024

Rimouski, Québec

Avis de décès de Colette Marcoux , Décédé le 21 janvier 2024 à Rimouski, Québec
Partager

Avis de décès de Colette Marcoux

À l'Hôpital régional de Rimouski le 21 janvier 2024, est décédée à l'âge de 91 ans et 11 mois madame Colette Marcoux, demeurant à Rimouski, fille de feu monsieur Alphonse Marcoux et de feu madame Aline Leduc.

La famille recevra les condoléances le mardi 9 juillet de 12 h 30 à 14 h 30, à la Coopérative funéraire du Bas-Saint-Laurent, site mausolée Élisabeth-Turgeon situé au 280, 2e Rue Est à Rimouski et de là aux Jardins commémoratifs Saint-Germain de Rimouski.

Elle laisse dans le deuil son frère et ses soeurs : Raymond (Claudette Michaud), Pierrette (feu Roméo Corriveau) et Charlotte (Maurice Vigeant), ses neveux, nièces, ainsi que de nombreux parents et amis-amies. Elle était également la soeur de feu Rita (feu Gérard Juteau), feu René (feu Marcelle De Champlain), feu Jeannine (feu Eugène Banville) et de feu Marielle.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation du Centre hospitalier régional de Rimouski par l'entremise de l'hôtesse au salon ou par leur site Internet : http://www.fondationchrr.com.

Merci du fond du coeur pour votre présence et votre soutien. Un remerciement tout particulier s'adresse au personnel du 4C de l'Hôpital de Rimouski pour leur chaleur humaine et les bons soins prodigués à Colette.


Autorisé par Coopérative Funéraire du Bas St-Laurent

mar.

Juil 09

Visite de condoléances

12:30 - 14:30

Coopérative Funéraire du Bas-Saint-Laurent
280 2e Rue E, Rimouski, QC G5L7N2

Messages de sympathie

Souhaitez-vous offrir un message de condoléances aux proches de Colette Marcoux? Laissez votre message dans l'espace réservé ci-dessous.

500 CARACTÈRES

Ajouter une photo ou une vidéo

Il n'y a pas de photo ni de vidéo de Colette Marcoux
Soyez le premier à partager un souvenir pour lui rendre hommage.

Ajouter une photo