Avis de décès de Diane Paradis
À l'Hôpital Saint-François d'Assise le 26 août 2025, est décédée à l'âge de 70 ans et 7 mois, madame Diane Paradis, demeurant à Rimouski, fille de feu monsieur François Paradis et de feu madame Juliette Coulombe.
La famille recevra les condoléances le samedi 20 septembre à compter de 9 h, à la Coopérative funéraire du Bas-Saint-Laurent, site mausolée Saint-Germain situé au 280, 2e Rue Est à Rimouski. Une célébration commémorative pour souligner le départ de madame Paradis aura lieu le samedi 20 septembre à 11 h, en la chapelle Raymond-Dubé du mausolée Saint-Germain et de là aux Jardins commémoratifs Saint-Germain de Rimouski.
Elle laisse dans le deuil sa sœur Francine (feu Jean-Louis Gagnon); sa belle-sœur Monique Rioux (feu Michel Paradis); ses neveux et ses nièces : Nathalie, Michel (Johanne Côté), Anny (André Clavet) et Richard (Marie-Josée Pelletier); ses cousins, cousines et ses ami (e) s.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à l'Association du cancer de l'est du Québec par l'entremise de l'hôtesse au salon ou par leur site Internet : http://www.aceq.org.
Merci du fond du cœur pour votre présence et votre soutien. Un remerciement tout particulier s'adresse à son amie de longue date, Micheline Dubé.