Avis de décès de Fernand Parent
Date de la célébration : 10 septembre 2023 Âge : 86 ans et 6 mois. Au Centre d'hébergement de Rimouski le 31 août 2023, est décédé à l'âge de 86 ans et 6 mois monsieur Fernand Parent, demeurant à Rimouski, fils de feu monsieur Joseph Charles Parent et de feu madame Simone Labrie.
La famille recevra les condoléances le dimanche 10 septembre à compter de 13 h, à la Coopérative funéraire du Bas-Saint-Laurent, site mausolée Élisabeth-Turgeon situé au 280, 2e Rue Est à Rimouski. Une célébration commémorative pour souligner le départ de monsieur Parent aura lieu le dimanche 10 septembre à 14 h en la chapelle Raymond-Dubé du mausolée Saint-Germain et de là aux Jardins commémoratifs Saint-Germain, secteur de Nazareth.
Il laisse dans le deuil ses frères et ses soeurs : Pierrette (Gaston Dionne), Françoise (Jacques Voyer), Raymond (Ghislaine Pelletier), Laval (Jocelyne Lévesque) et Gilles (Lise Voyer), ses neveux, nièces, cousins, cousines et ses amis-amies. Il était également le frère de feu Marc-André (Hélène Guy) et de feu Richard (Suzanne Dubé et son ex-conjointe Réjeanne Rioux).
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation du Centre hospitalier régional de Rimouski par l'entremise de l'hôtesse au salon ou par leur site Internet : http://www.fondationchrr.com.
Merci de partager notre chagrin. Un remerciement tout particulier s'adresse au personnel du Centre d'hébergement de Rimouski pour l'attention et les bons soins prodigués à notre frère Fernand. La famille.
