Avis de décès de Ginette Chénard
Date de la célébration : 24 octobre 2026 Âge : 77 ans et 2 mois. À la maison Marie-Élisabeth, le 29 septembre 2026, est décédée à l'âge de 77 ans et 2 mois, madame Ginette Chénard, demeurant à Rimouski, fille de feu monsieur Aimé Chénard et de feu madame Myriam Dionne.
La famille recevra les condoléances le samedi 24 octobre 2026 à compter de 14 h, à la Coopérative funéraire du Bas-Saint-Laurent, site mausolée Élisabeth-Turgeon situé au 280, 2e Rue Est à Rimouski. Une célébration commémorative pour souligner le départ de madame Chénard aura lieu le 24 octobre à 16 h en la chapelle du mausolée Élisabeth-Turgeon.
Elle laisse dans le deuil ses enfants Marie-Claude (Jason Caron) et Pierre-Gilles (Marijo Labadie); leur père Gaston Vaillancourt (Julie Gagnon); ses petits-enfants : Jordan (Roxane), Raphaël et Florence; ses sœurs : Huguette, Odette, Denise et Myriam; ses beaux-frères et belles-sœurs, ses neveux, nièces, cousins, cousines et ses ami (e) s. Elle était également la sœur de feu Lorraine.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Maison Marie-Élisabeth par l'entremise de l'hôtesse au salon ou par leur site Internet : http://www.maisonmarieelisabeth.ca.
Merci du fond du cœur pour votre présence et votre soutien. Un remerciement tout particulier s'adresse à l'équipe de la maison Marie-Élisabeth pour leur accompagnement et les très bons soins prodigués à notre chère Ginette.
