Avis de décès de Jacques Carol Vignola
Date de la célébration : 19 juillet 2025 Âge : 77 ans et 2 mois. À son domicile le 9 mai 2025, est décédé à l'âge de 77 ans et 2 mois, monsieur Jacques Carol Vignola, demeurant à Rimouski, fils de feu monsieur Isidore Vignola et de feu madame Marie-Anna Francoeur.
La famille recevra les condoléances le samedi 19 juillet à compter de 13 h, à la Coopérative funéraire du Bas-Saint-Laurent, site mausolée Élisabeth-Turgeon situé au 280, 2e Rue Est à Rimouski. Une célébration commémorative pour souligner le départ de monsieur Vignola aura lieu le samedi 19 juillet à 16 h en la chapelle du mausolée Élisabeth-Turgeon.
Il laisse dans le deuil sa sœur Claudette (Yvon Banville), son neveu Yan (Nathalie Papillon), sa nièce Shirley, son arrière-neveu et son arrière-nièce Léo et Rachelle, ses cousins, cousines et ses amis-amies. Il était également le frère de feu Gaston.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation des maladies du cœur et de l'AVC par l'entremise de l'hôtesse au salon ou par leur site Internet : http://www.coeuretavc.ca.
Merci du fond du cœur pour votre présence et votre soutien.