Avis de décès de Jacques Tremblay
C'est avec un profond regret que nous annonçons le décès de Jacques Tremblay (Rimouski, Québec), qui nous a quittés le 29 décembre 2021, laissant dans le deuil parents et amis. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il laisse dans le deuil : ses parents, Albert Tremblay et Marguerite Roy; ses frères et soeurs, Saint-Rosaire de Rimouski, Yolande Tremblay (Henri-Paul Roy), Marie-Claire (feu Claude St-Onge), Jean-Guy (Nicole Blouin), Nicole, Jean-Pierre (Mado Jean), Gabriel (France Blier), Daniel (Carole Latulipe), Georgette (Réjean Côté), Marcelle (Jean Fortier), Brigitte (Gaétan Hamelin) et Jean-Marc (Marie-France Ouellet); et ses belles-soeurs, Estelle Martel (feu Christian), Mireille Dubé (feu Denis) et Candide Gagnon (feu Richard). Il laisse également dans le deuil ses neveux et nièces, ses autres parents, de nombreux amis.
Le port du masque sera obligatoire avec une limite de 25 personnes.
Compenser l'envoi de fleurs par un don à la Maison Marie-Élisabeth par l'entremise de leur site Internet : http://www.maisonmarieelisabeth.ca.

13 janvier 2022
Ghislaine Rioux a écrit un message de sympathie