Avis de décès de Madeleine Perreault , Décédé le 6 mai 2024 à Rimouski, Québec

Madeleine Perreault

6 mai 2024

Rimouski, Québec

Avis de décès de Madeleine Perreault , Décédé le 6 mai 2024 à Rimouski, Québec
Partager

Avis de décès de Madeleine Perreault

Date de la célébration : 17 mai 2024 Âge : 84 ans et 7 mois. À l'Hôpital régional de Rimouski le 6 mai 2024, est décédée à l'âge de 84 ans et 7 mois madame Madeleine Perreault, demeurant à Rimouski, native de La Rédemption, fille de feu monsieur Wilfrid Perreault et de madame Avilda Pouliot.

La famille recevra les condoléances le vendredi 17 mai à compter de 10 h 30, au Salon Onésime Frigon situé au 175, rue Doucet à Mont-Joli et de là au cimetière de Mont-Joli.

Elle laisse dans le deuil ses soeurs : Ghislaine, Gina (Claude Lord) et Jacqueline (Gaby Pelletier), ses frères : Gaétan (Diane Gasse) et Mario (Angèle Gaudreault), ses neveux, nièces, cousins, cousines et ses amis-amies. Elle était également la soeur de feu Thérèse, feu Réal (Diane Dufour) et de feu Maurice.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à l'Association du cancer de l'Est du Québec par l'entremise de l'hôtesse au salon ou par leur site Internet : http://www.aceq.org.

Merci du fond du coeur pour votre présence et votre soutien. Un remerciement tout particulier s'adresse au personnel de la Résidence Seigneur Lepage et de l'Hôpital de Rimouski pour leurs bons soins.


Autorisé par Coopérative Funéraire du Bas St-Laurent

ven.

Mai 17

Visite de condoléances

Salon Onésime Frigon
175 Av. Doucet, Mont-Joli, QC G5H1R8

Messages de sympathie

Souhaitez-vous offrir un message de condoléances aux proches de Madeleine Perreault? Laissez votre message dans l'espace réservé ci-dessous.

500 CARACTÈRES

Ajouter une photo ou une vidéo

Il n'y a pas de photo ni de vidéo de Madeleine Perreault
Soyez le premier à partager un souvenir pour lui rendre hommage.

Ajouter une photo