Avis de décès de Monique Poirier
Date de la célébration : 02 novembre 2024 Âge : 87 ans et 3 mois. À la Maison Marie-Élisabeth le 16 octobre 2024, est décédée à l'âge de 87 ans et 3 mois madame Monique Poirier, demeurant à Rimouski, épouse de feu monsieur Guy Proulx, fille de feu monsieur Napoléon Poirier et de feu madame Sédulie Proulx.
La famille recevra les condoléances le samedi 2 novembre à compter de 13 h, à la Coopérative funéraire du Bas-Saint-Laurent, site mausolée Élisabeth-Turgeon situé au 280, 2e Rue Est à Rimouski. Une célébration commémorative pour souligner le départ de madame Poirier aura lieu le samedi 2 novembre à 16 h en la chapelle du mausolée Élisabeth-Turgeon et de là au mausolée Saint-Germain de Rimouski.
Elle laisse dans le deuil ses filles Guylaine (feu Richard Boulianne) et Andrée-Chantale (Dave Thibault), sa petite-fille Kim Boulianne, ses soeurs : Fernande (feu Richard Fillion), Marielle (feu Gilles Giasson) et Line (feu Marcel Brisson), ses beaux-frères et ses belles-soeurs de la famille Proulx, ses neveux, nièces, ses autres parents et ses amis-amies. Elle était également la mère de feu André.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à l'Association du cancer de l'Est du Québec ou à la Maison Marie-Élisabeth par l'entremise de l'hôtesse au salon ou par leur site Internet : http://www.aceq.org. et http://www.maisonmarieelisabeth.ca.
Merci du fond du coeur pour votre présence et votre soutien. Un remerciement tout particulier s'adresse au personnel de la Maison Marie-Élisabeth pour leur dévouement et les bons soins prodigués à Monique.