Avis de décès de Gérald Turgeon
Nous annonçons le décès de Gérald Turgeon de Rivière-du-Loup, Québec, qui nous a quittés le 20 août 2026. Gérald restera dans les mémoires de sa famille, de ses amis et de tous ceux dont la vie a été liée à la sienne de manière significative. Connaissances, parents et amis peuvent témoigner leurs condoléances dans l'espace réservé à cet effet. Laissez quelques mots réconfortants sur la page commémorative de Gérald Turgeon en sa mémoire.
Il a été précédé dans la mort par : son épouse Angèle Hudon; ses parents, Émile Turgeon et Rita Laliberté; et sa soeur Louisette (feu Yvan). Il laisse dans le deuil : ses enfants, Louise, René (Estelle) et Denis (Ophélie); ses petit-enfants, Kayla, Maeva, Mathilde et Romane; ses frères, Yvan (Réjeanne), Yves (Lise) et Serge (Sylvie); et sa soeur Linda (René).
Une visite de condoléances aura lieu le samedi 26 septembre 2026 à 10:00 AM au Funérarium Marc-André Rioux Ltée (169 Rue Lafontaine, Rivière-du-Loup, QC G5R3A5). Un service funéraire aura lieu le samedi 26 septembre 2026 à 3:30 PM à la Salle Commémorative du Funérarium.
Vos marques de sympathie peuvent s'exprimer par un don à la Fondation cancer du sein du Québec (https://rubanrose.org).
