Avis de décès de Jean-Yves Lavoie
Le décès de Jean-Yves Lavoie de Rivière-du-Loup, Québec, né à Saint-Antonin, Québec laisse un vide immense dans la vie de plusieurs. Jean-Yves a fermé les yeux pour la dernière fois le 6 septembre 2025, emportant des souvenirs précieux. Parents et amis sont les bienvenus pour laisser leurs condoléances sur cette page commémorative et le partager avec la famille. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Alors que nous faisons nos adieux à cette âme lumineuse, ses proches porteront avec eux le flambeau de son souvenir, illuminant le chemin à venir de la chaleur de son amour et de la brillance de son esprit. Bien que Jean-Yves puisse s'éloigner à l'horizon, son essence demeure tissée dans le tissu même de notre être — une lumière dans les ténèbres, un phare d'espoir dans la nuit.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Georges Lavoie et Alice Bouchard. Il laisse dans le deuil : son épouse Rita Côté; ses enfants, Dany et Sandra; et ses petit-enfants, Guillaume, Magalie et Jacob.
Une visite de condoléances a eu lieu le samedi 20 septembre 2025 à 1:00 PM au Funérarium Marc-André Rioux Ltée (169 Rue Lafontaine, Rivière-du-Loup, QC G5R3A5). Un service funéraire a eu lieu le samedi 20 septembre 2025 à 3:00 PM à la Salle Commémorative du Funérarium.
15 septembre 2025
Jean Montpetit a écrit un message de sympathie