Avis de décès de Laurette Plante
La communauté est endeuillée par la perte de Laurette Plante de Rivière-du-Loup, Québec, rappelant la fragilité de la vie. Laurette a tiré sa révérence le 2 avril 2025, laissant derrière un legs d'amour et de souvenirs. Connaissances, parents et amis peuvent témoigner leurs condoléances dans l'espace réservé à cet effet. Laissez quelques mots réconfortants sur la page commémorative de Laurette Plante en sa mémoire.
Dans l'immensité de l'éternité, que Laurette trouve une paix éternelle, bercée dans l'étreinte douce de l'univers. Et alors que nous nous tenons sur les rivages du souvenir, que son héritage inspire à vivre chaque jour avec passion et gratitude.
Elle a été précédée dans la mort par : son époux Marcel Dubé; et ses parents, Elzéar Plante et Yvonne Viel. Elle laisse dans le deuil : ses enfants, Estelle (Gervais Dubé), Bruno, Ghislain (Doreen Lapointe), Régis (Yolande Thériault), Pierre (Charlotte Bérubé) et Martin (Isabelle Dionne). Elle laisse également dans le deuil ses petits-enfants; ses arrière-petits-enfants.
Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de la santé de Rivière-du-Loup (https://www.santerdl.ca).