Avis de décès de Lawrence Bérubé
Le décès de Lawrence Bérubé de Rivière-du-Loup, Québec laisse un vide immense dans la vie de plusieurs. Lawrence a fermé les yeux pour la dernière fois le 30 mars 2026, emportant des souvenirs précieux. Parents et amis sont les bienvenus pour laisser leurs condoléances sur cette page commémorative et le partager avec la famille. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Jules-Henri Bérubé et Jeanne D'Arc Robichaud; ses frères et soeurs, Ghislain (Carol Cartwright) et Christian; et ses beaux-frères, Albert (feu Lily Lapointe) et Marcel.
Il laisse dans le deuil : son épouse Pauline Lagacé; ses filles, Stéphanie (Dominic Nadeau) et Julie; ses petit-enfants, Gabriel et Florence Nadeau; ses frères et soeurs, Jacinthe (Pierre Beaudoin), Ryno, Linda et Francis (Sylvie Ross); et ses beaux-frères et belles-soeurs, Monique, Corinne (Mario April) et Chanel (Marise Lebel).
Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société canadienne du cancer (https://cancer.ca) ou à la Fondation du CHU de Québec (https://fondationduchudequebec.org) (CHUL- Centre mère-enfant Soleil).
