Avis de décès de Gilberte Harvey
C'est avec un profond regret que nous annonçons le décès de Gilberte Harvey de Roberval, Québec, qui nous a quittés le 1 juin 2021, laissant dans le deuil parents et amis. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Elle a été précédée dans la mort par : ses parents, Adélard Harvey et Diana Laliberté; et ses frères et soeurs, Carmen Harvey, Bernard Harvey (Rachel Gagné) et Gilles Harvey (feu Andrée Doré).
Elle laisse dans le deuil : ses frères, Guy Harvey, Gaston Harvey et Jean-Paul Harvey (Gilda Gilbert); et sa soeur Claudine Harvey (Gilles Anderson). Elle laisse également dans le deuil ses neveux et nièces et autres parents et amis.
Ceux et celles qui le désirent peuvent faire parvenir leur don à la Fondation du Domaine-du-Roy, 450, rue Brassard, Roberval, Québec, G8H 1B9, (418) 275-5747, https://www.jedonneenligne.org.