Avis de décès de Léo Frigon
C'est avec un profond regret que nous annonçons le décès de Léo Frigon (Roberval, Québec), qui nous a quittés le 12 septembre 2019, laissant dans le deuil parents et amis. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Rosaire Frigon et Marie-Louise Grondin; et ses frères et soeurs, Gertrude Tremblay, Yvette Desmeules, Maria, Paul-Émile Savard, Paul-Émile Boilard, Roméo (feu Gertrude Brisson), Henri-Paul, Béatrice (feu Fernand Boutin), Juliette (feu Wilfrid Gagnon), René, Rita (feu Paul-Armand Baril) et Lucie.
Il laisse dans le deuil : ami Funérarium Marcel Dion; et ses frères et soeurs, Bertha (feu Josepha Boutin), Thérèse (feu Roland Sulla) et Marie-Rose. Il laisse également dans le deuil parents et amis.
Vos vœux de sympathie peuvent se traduire par des dons à la Fondation du Domaine-du-Roy, 450, rue Brassard, Roberval (QC.) G8H 1B8.