Avis de décès de Lionel Fournier
C'est avec un profond regret que nous annonçons le décès de Lionel Fournier (Roberval, Québec), qui nous a quittés le 3 avril 2019, laissant dans le deuil parents et amis. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Liguori Fournier et Alice Gilbert; sa fille Patrice; et ses frères et soeurs, Laurent (feu Cécile Malaison), Yvon (Gérardine Bean) et Jean-Paul (Pâquerette Lapointe).
Il laisse dans le deuil : partenaire de vie Rita Gauthier; ses filles, Ann (Luc Côté) et Suzie (Sylvain Maltais); son arrière-petit-fils Bastien; ses beaux-frères et belles-soeurs, Lévis Gauthier (Réna Joncas), Bernard Gauthier (Lise Côté) et Doris Gauthier (Gilles Chayer); Marie (Allen Villeneuve). Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux et nièces et autres parents et amis.
Ceux et celles qui le désirent peuvent faire un don à la Fondation des maladies du coeur et de l'AVC, 152, rue Racine Est, Chicoutimi (Québec) G7H 5B7, (418) 543-8959.