Avis de décès de Gérald Potvin
C'est avec un profond regret que nous annonçons le décès de Gérald Potvin de Rouyn-Noranda, Québec, qui nous a quittés le 11 janvier 2026, laissant dans le deuil parents et amis. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : partenaire de vie Claire Vézina. Il laisse dans le deuil : ses parents, Arthur Potvin et Cécile Vanasse; ses enfants, Johanne (Georges Lacroix), Nicole, Katou et France (Daniel Audet); ses petit-enfants, Roxanne, Marie-Soleil (Mikael) et Anthony (Noémie); et ses arrière-petits-enfants, Charlie et Roméo. Il laisse également dans le deuil ses frères et soeurs; ses beaux-frères et belles-soeurs; ses neveux et nièces ainsi que de nombreux parents et ami.
Une exposition aura lieu le jeudi 19 février 2026 de 7:00 PM à 10:00 PM à la Coopérative Funéraire de L'Abitibi (10 Rue Reilly, Rouyn-Noranda, QC J9X3N6). Un service funéraire aura lieu le vendredi 20 février 2026 à 11:00 AM.
Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société d'Alzheimer de l'A-T (Rouyn) CP 336, Rouyn-Noranda, Québec Téléphone : 819 764-3554 Site web : https://www.canadahelps.org.