Avis de décès de Jacqueline Sirois
Le monde a perdu une âme aimante avec le départ de Jacqueline Sirois (Rouyn-Noranda, Québec), qui a fermé ses yeux pour la dernière fois le 7 juillet 2025, laissant un héritage indélébile dans le cœur de plusieurs. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Elle a été précédée dans la mort par : ses parents, Louis-Philippe Sirois et Yvonne Bélanger; et son époux Benoit Labrie. Elle laisse dans le deuil : ses enfants, Sylvie (Ghislain Lefebvre), Gilles (Lise Grenier), Louise et Guylaine (Jean Bélisle); ses petit-enfants, Karène (Victor), Jean-Benoit (Marilyn), Philippe et Tommy; ses arrière-petits-enfants, Benjamin, Eve et Livia; sa belle-soeur Nicole Franche; et ainsi que, Antoine, Charles, Fanny (Jérôme), Zachary et Samuel. Elle laisse également dans le deuil ses neveux et nièces.
Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société d'Alzheimer de l'A-T (Rouyn-Noranda) CP 336, Rouyn-Noranda, Québec Téléphone : 819 764-3554 Site web : https://www.canadahelps.org.