Avis de décès de Léo Montigny
Léo Montigny de Rouyn-Noranda, Québec nous a quittés le 18 juillet 2026. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Léo laisse derrière de précieux souvenirs pour ses amis, sa famille et tous ceux qui ont eu le privilège de le connaître. La vie de Léo a été marquée par des liens et des expériences qui ont touché ceux qui l’entouraient. Bien qu'il ne soit plus parmi nous, les moments partagés, les rires et le soutien qu'il a offert continueront de résonner. Tous ceux qui ont connu Léo porteront sa mémoire dans leur cœur.
Il laisse dans le deuil : ses parents, Eugène Montigny et Carmen René; sa douce moitié Michèle Gélinas; son frère Michel; et ses soeurs, Monique et Denise. Il laisse également dans le deuil ses beaux-frères et belles-soeurs; ses neveux et nièces ainsi que de nombreux parents et ami.
