Avis de décès de Louise Landry
Le monde a perdu une âme aimante avec le départ de Louise Landry de Rouyn-Noranda, Québec, qui a fermé ses yeux pour la dernière fois le 13 juin 2025, laissant un héritage indélébile dans le cœur de plusieurs. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Elle a été précédée dans la mort par : ses parents, Gilles Landry et Lyne Stever. Elle laisse dans le deuil : ses enfants, Stephan (Christine) et Caroline (Ulysse); ses petit-enfants, Alexandra, Matéo, Eliot, Élie, Rose-Alice, Coralie et Olivier; ses frères, Ronald (Danielle) et Bob (Danielle); et ses neveux, Vincent, Christian et Jonathan.
Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à la Maison de l'Envol de Rouyn-Noranda 1405 rue Perreault Est, Rouyn-Noranda, Québec Téléphone : 819 762-7273 Site web : https://www.jedonneenligne.org.