Partager

Êtes-vous de la famille?

Echovita propose un service unique qui permet de partager les fonds générés par l'avis de décès aux familles qui en font la demande.

Faire la demande

Avis de décès de Mario Duhaime

Malheureusement, le 27 mai 2023, Mario Duhaime de Rouyn-Noranda, Québec est décédé. Parents et amis sont les bienvenus pour laisser leurs condoléances sur cette page commémorative et le partager avec la famille. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.

Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Urbain Duhaime et Denise Labbé. Il laisse dans le deuil : ses enfants, Dany, Alex (Mégane Bryselbout Verbeka) et Mégane; ses petit-enfants, David, Mélina, Èva, Amy, Mya et Nico; et sa soeur Chantal Duhaime (Jean-Claude Lamontagne).

Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à l'Institut de Cardiologie de Montréal 5000 rue Bélanger, Montréal, Québec Téléphone : 855 922-6387 Site web : https://www.icm-mhi.org, M. Duhaime sera exposé à la Coopérative funéraire de l'Abitibi du 10, rue Reilly à Rouyn-Noranda le vendredi 14 juillet 2023, de 15 h à 16 h.

Arrangement funéraire sous la direction de
Résidence Funéraire De L'Abitibi-Témiscamingue



Ajouter une photo ou une vidéo

Il n'y a pas de photo ni de vidéo de Mario Duhaime
Soyez le premier à partager un souvenir pour lui rendre hommage.

Ajouter une photo

Messages de sympathie

Souhaitez-vous offrir un message de condoléances aux proches de Mario Duhaime? Laissez votre message dans l'espace réservé ci-dessous.

500 CARACTÈRES

Événements

Il n’y a pas d’événement pour le moment. Si vous êtes au courant d’un événement à venir pour Mario Duhaime, merci de l’ajouter.

Membre de la famille

Programme de solidarité

Echovita propose un service unique qui permet de partager les fonds générés par l'avis de décès aux familles qui en font la demande.

Faire la demande

Autoriser l'avis de décès original

  • Permet de publier l'avis de décès avec le texte complet et la photo originale.
  • Aide les gens à reconnaître Mario Duhaime et à exprimer leurs condoléances plus facilement.
  • Aucune publicité ne sera affichée sur sa page
Autoriser l'original