Avis de décès de Rosaire Allain , Décédé le 1 avril 2022 à Roxton Pond, Québec

Rosaire Allain

1947 - 1 avril 2022

Roxton Pond, Québec

Avis de décès de Rosaire Allain , Décédé le 1 avril 2022 à Roxton Pond, Québec

Arrangement funéraire sous la direction de
Complexe funéraire LeSieur

Partager

Êtes-vous de la famille?

Echovita propose un service unique qui permet de partager les fonds générés par l'avis de décès aux familles qui en font la demande.

Faire la demande

Avis de décès de Rosaire Allain

C'est avec le coeur lourd que nous annonçons le décès de Rosaire Allain de Roxton Pond, Québec, le 1 avril 2022. Connaissances, parents et amis peuvent envoyer des fleurs et/ou allumer une bougie pour montrer leur respect. Laissez quelques mots réconfortants sur la page commémorative de Rosaire Allain en sa mémoire.

Il a été précédé dans la mort par : sa douce moitié Mireille Comtois. Il laisse dans le deuil : ses filles, Josée et Nancy Allain; ses petit-enfants, Daphné, Xavier Sansoucy et Jasmin Plante; et ses frères et soeurs, Gilles, Claude, Yolande, Guy, Denise, Marcel, Denis et Luc. Il laisse également dans le deuil plusieurs beaux-frères, belles-sœurs, neveux, nièces, autres parents et de nombreux amis.

Arrangement funéraire sous la direction de
Complexe funéraire LeSieur



Ajouter une photo ou une vidéo

Il n'y a pas de photo ni de vidéo de Rosaire Allain
Soyez le premier à partager un souvenir pour lui rendre hommage.

Ajouter une photo

Messages de sympathie

Souhaitez-vous offrir un message de condoléances aux proches de Rosaire Allain? Laissez votre message dans l'espace réservé ci-dessous.

500 CARACTÈRES

sam.

Avr 23

Célébration de la vie

Membre de la famille

Programme de solidarité

Echovita propose un service unique qui permet de partager les fonds générés par l'avis de décès aux familles qui en font la demande.

Faire la demande

Autoriser l'avis de décès original

  • Permet de publier l'avis de décès avec le texte complet et la photo originale.
  • Aide les gens à reconnaître Rosaire Allain et à exprimer leurs condoléances plus facilement.
  • Aucune publicité ne sera affichée sur sa page
Autoriser l'original